SIMPLEMENT FEMME

Hello les filles, 
aujourd'hui je vient partager avec vous une découverte faite cet après-midi :D ! Comme le nom de mon article l'indique, je vais vous parler du projet "simplement femme" créer par Margaux (Photographe), accompagné de toute son équipe : Anne (Auteur / Blogueuse), Laurie (Graphiste), Mégane (Community Manager / Blogueuse) ainsi que Claire (Rédactrice / Correctrice).



Simplement femme c'est quoi ?

C'est le projet de Margaux jeune maman mal dans sa peau, une maman comme chacune de nous avec ces complexes et ces problèmes. Avec son expérience elle a décider de faire passer un message pour chacune d'entre nous, nos copines, nos sœur et toute les filles du monde afin de casser les codes de la mode qui nous démontre que seul les filles mince sont belles, nous font envier toutes ces femmes a la plastique parfaite sur les magazines nous faisant oublier qu'il y a beaucoup de "photoshop" derrière et que les filles ayant des formes n'ont qu'a aller se cacher ! 

STOP AU PRÉJUGÉ ! 

Grande, petite, mince, costaud, blonde, brune, rousse... 
Nous sommes toutes belle et ces clichés vont vous le prouvés ! 

Voici quelques photos de ce super projet :D !




Si vous souhaitez en voir plus, voici le lien :) 


Merci a Margaux pour le temps qu'elle m'as accorder afin de répondre a mes petites questions, j'adore vraiment ce projet. 

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire